Enfants et Adolescents

 

Mauvais sommeil, irritabilité, timidité, peurs, maux de ventre… autant de signaux d’alerte d’un mal être chez l’enfant à qui l’on demande de plus en plus tôt d’être compétitif, d’apprendre vite et bien pour faire face à ce monde qui file à 100 à l’heure.

 

Afin de l’aider et de  faire en sorte qu’il parte avec les meilleures armes pour affronter la vie et se construire savez-vous que la sophrologie peut l’aider tout en douceur à s’épanouir et à s’accomplir ?

 

A travers des petits jeux, l’enfant, dès 4 ans, pourra réaliser  son potentiel,  par la respiration et des mouvements adaptés à chaque âge, il prendra conscience de sa corporalité et de la nécessité du respect entre chaque être. Il apprendra à se relaxer et à se concentrer avant ce qu’il peut vivre comme une épreuve difficile. Il découvrira de façon ludique comment gérer ses émotions, peur, colère, tristesse... En clair, il franchira harmonieusement les marches de son évolution.

 

Vous savez que c’est dès l’enfance que se construit le caractère et que l’on pose ainsi les jalons pour sa future adaptation.


Quelle est la différence entre  la plupart des individus à qui l’on donne le même enseignement si ce n’est la confiance en soi, les croyances limitantes, les barrières que l’on se met soit même et qui nous empêchent de grandir ?

 

Offrez-lui la chance de se réaliser dès à présent pour que sa vie soit la plus harmonieuse possible.