IMPARFAITE

08/03/2023 09:00

 

Imparfaite

Aujourd’hui, j’arrête de me prendre la tête.
Je décide prendre soin de moi
Je m’autorise à l’erreur
J’accepte de ne pas être parfaite.

Je décide de cultiver la bienveillance et de me l’appliquer à moi-même.
Souvent le regard que l’on porte sur soi est plus dur et intransigeant que celui que l’on pause sur les autres.
 

Je prends un moment pour moi. C’est nécessaire.
Pour aider au mieux ceux que l’on aime il faut se sentir bien soi-même.
Ne pas m’en demander plus que je ne peux offrir c’est me respecter.

 

Je me permets d’être moi-même. Sans me préoccuper de ce que pensent les autres.
Si je suis juste avec mes pensées, mes croyances, si je ne cherche pas rentrer dans le moule et les codes je cesse d’être en conflit avec moi. Je cesse donc de souffrir et je suis sereine.

Imparfaite et heureuse.