La meilleure Amie

14/06/2023 21:00

La technique de la meilleure amie

 

L’on est toujours bien plus bienveillant envers les autres qu’envers soi-même. Plus exigeant aussi.

 

Personne ne peut vous juger car personne n’est dans vos baskets, n’a votre vécu, votre sensibilité, vos amis, votre famille, vos valeurs ou même votre façon de penser.

 

Souvent, il  nous arrive de ne pas savoir comment réagir alors que toutes les réponses sont en nous.

 

Le rapport entre ces trois évidences : La technique de la Meilleure Amie.


Imaginez que vous ayez une meilleure amie qui soit le double de vous-même. Qui ait votre famille, vos amis, votre vie de façon parfaitement identique à cet instant et qu’elle vienne vous trouver avec votre problème et vous dise : Voilà. Il m’arrive cela et je ne sais comment agir. Je ne sais pas ce que je dois faire. Je me sens….
Que lui répondriez-vous ? 

Et appliquez votre conseil.

 

Ainsi, jours après jours, vous apprendrez à vous écouter, à vous respecter et à agir pour un mieux-être quotidien.