Mincir sans souffrir, sans médications et durablement

10/10/2014 17:59

 

19Kg en moins, sans souffrir, sans privation, en moins de 2 ans grâce à la Sophrologie. C’est possible. Je l’ai fait. Et ce n’est pas fini…
Je souhaitai être ma propre carte de visite et j’ai réussi. Alors pourquoi pas vous ?

Les problèmes de poids deviennent un mal de plus en plus important au sein de notre société ou même si tout va de plus en plus vite, les humains se sédentarisent, prenant plus souvent la voiture, même pour aller chercher le pain quotidien. Moins d’exercice, plus de petit grignotage, on mange beaucoup et mal mais est-il possible de mincir sans se priver de chocolat, sans bannir certains aliments, sans avoir faim et surtout sans reprendre de poids après ?
Moi je dis oui ! Et facilement.

Le surpoids est la source de nombreux autres problèmes de santé (Hypertension, diabète, problèmes articulaires, cardiovasculaires, dépression).

Beaucoup de régimes échouent car synonymes de privations et de contraintes.

Avec des exercices simples et rapides vous apprendrez à manger en conscience et à perdre du poids de façon fluide et constante. Grâce à la Sophrologie et la Relaxation, vous pourrez enfin vous épanouir. N’hésitez plus. En individuel ou en groupe...